Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Zoom sur la marque Kiko: les yeux

Publié par Cotonetvanille sur 1 Mai 2014, 13:21pm

Bonjour à tous!

Deuxième partie du zoom sur la marque kiko :-)

Aujourd'hui, ça sera pour vous présenter les produits de maquillage pour les yeux.

Je rajouterai d'autres produits au fur et à mesure.

Zoom sur la marque Kiko: les yeux

Stylo ombre à paupière (Long lasting stick)

 

Zoom sur la marque Kiko: les yeux

J'aime beaucoup ces ombres à paupières en stick.

Quand on a pas le temps, c'est pratique et puis on peut s'en servir comme base.

Ils ont une bonne tenue, ils ne coulent pas et ne filent pas entre les plis.

 

Les couleurs sont principalement irisées, très lumineuses.

J'ai testé 3 couleurs:

-la numéro 5 qui est un marron pailleté

-la numéro 7 qui est un doré pailleté lui aussi

-la numéro 21 qui est un orange irisé mais pas pailleté.

Ils coûtent 6,90€

 

Les ombres à paupières

 

Zoom sur la marque Kiko: les yeux
Zoom sur la marque Kiko: les yeux

Je prend généralement les fards "infinity" parce qu'ils sont fait pour les palettes kiko.

Il existe 5 tailles de palettes "clic system". Des palettes d'une place jusqu'à 24 places.

Je les trouve de bonne qualité, souvent poudreux mais ils ont une très bonne pigmentation!

 

Les fards à paupières basiques coûtent 4,90€ et la collection "plus pailletés" coûte 6,90€.

 

L'eye-liner en feutre (Ultimate pen long wear eyeliner)

 

 

Zoom sur la marque Kiko: les yeux

Voilà un de mes produits préférés chez Kiko!

La mine est fine mais sait faire des traits plus épais. Elle résiste bien au temps.

Il ne sèche pas en 2 semaines, ça c'est important!

De nombreuses youtubeuses l'ont adoptés comme la connue Horia (un monde au féminin)

Et son prix qui n'est pas excessif!

Il coûte 6,90€

J'espère que cet article vous aura plu et aidé :)

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce test ! =)
Répondre
C
De rien :-) merci a toi pour la visite!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents