Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Publié par Cotonetvanille sur 27 Avril 2014, 18:20pm

Bonjour à tous!

Je vous retrouve pour vous parler de la marque Kiko

(Oui c'est écrit dans le titre je sais ^^)

Au fur et à mesure de mes achats, je vous présenterai les produits Kiko que j'aurai testé.

Trève de bavardages! Place aux produits!

Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Le teint:

L'anti-cerne "Natural concealer"

 

Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Depuis que j'ai testé cet anti-cerne, je ne l'ai plus lâché!

J'ai la teinte 02. Il ne file pas entre les plis, il tient très bien, surtout si on le poudre!

Il coûte 5,50€.

 

L'enluminateur en stick (Dazzling hightlighter)

Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Tout d'abord, désolée pour l'apparence de ce produit mais ça fait un bon moment que je l'utilise et l'écriture commence à disparaître...

 

J'adore cet hightlighter, je m'en sers principalement comme base à fard à paupière et il est génial pour cette fonction!

Il sent vraiment bon et ça c'est plus! Le matin, ça fait plaisir d'utiliser ce petit bijou qui sent la vanille. Il s'estompe facilement et on en a pour notre argent avec ce stick!

Je l'ai en teinte 02

Il coûte 8,50€ mais il a changé de packaging qui est désormais noir.

 

Le blush en stick (Velvet stick blush)

 

Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Alors, ce blush, petite déception.

Déjà il n'a pas d'odeur de vanille ^^

Ensuite, j'ai trouvé qu'il n'étais pas facile à estomper.

Les couleurs sont sympa mais je préfère largement les blush en poudre plus faciles à appliquer.

Il coûte 7,90€ et il a également changé de packaging. Apparement il est plus crémeux. A tester!

 

Le double-pinceau.

 

 

Zoom sur: la marque Kiko, le teint.

Malheureusement plus disponible sur le site, j'aime beaucoup ce pinceau.

Très doux, applique bien, estompe bien et ne perds pas ses poils!

Ils ont sortis un nouveau pinceau-double mais il n'est pas du tout pareil.

Le nouveau coûte 16,90€

 

 

J'espère que cet article vous aura plu!

Je le mettrai à jour au fil de mes achats et je compte faire d'autres articles kiko avec les catégories maquillage des yeux, maquillage des lèvres, vernis et soins du corps.

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faut que je m'achète ce concealer ! J'ai achetée le NARS je t'en dirais des nouvelles ... Mais ce concealer à l'air vraiment pas mal du tout, et le prix donne envie :P
Répondre
C
Oui essaye le! Je l'aime beaucoup!
L
J'adore cet article merci beaucoup ;)
Répondre
C
De rien :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents