Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Shoppeuz.com : Le paradis des Yankee Candle!

Publié par Cotonetvanille sur 18 Décembre 2014, 18:08pm

Bonjour à tous!

Vous qui aimez les bougies, plus particulièrement les Yankee Candle, allez adorer ce site.

Je l'avais déjà découvert par hasard en fouillant sur le net et j'avais été agréablement surprise!

Le site est vraiment girly, bien fait, joli comme tout!

Le seul regret que j'avais à l'époque était la non-disponibilité de certaines senteurs.

Mais quand j'y suis retournée, jai vu que ça allait vraiment mieux à ce niveau-là!

J'ai un nombre assez astronomique de tartelettes Yankee Candles donc cette fois-ci, je me suis tournée vers une jarre et un accessoire (que je ne connaissais pas!) pour faire des effets de lumières.

Premier bon point: livraison très rapide! Et envoi très très sécurisé!

Shoppeuz.com : Le paradis des Yankee Candle!

Le carton est rempli de petits bouts de je-sais-pas-quoi ^^

Mais en tout cas, impossible de trouver de la casse à moins d'un cataclysme!

Elle y met toujours un joli papier nous remerciant de la commande.

Même la facture est dans une petite pochette trop mignonne!

Shoppeuz.com : Le paradis des Yankee Candle!

J'ai reçu mon accessoire dans une jolie pochette!

J'aime vraiment toutes ces petites attentions.. Maud prend soin de nous!

Elle a aussi une gamme de produits de la marque "Mathilde M".

Très girly, elle aussi!

Shoppeuz.com : Le paradis des Yankee Candle!

Je ne vous conseille qu'une chose : découvrir ce site et cette personne!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahaaa interessant tout ca :) jy vais de ce pas jetter un coup d oeil mercii
Répondre
C
Je suis contente d'avoir pu te faire partager ça :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents