Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

Publié par Cotonetvanille sur 1 Juin 2014, 13:22pm

Bonjour à tous!

De retour pour vous présenter certains produits de la marque réserve naturelle.

J'ai commandé et testé plusieurs produits différents pour me faire une idée globale.

C'est parti!

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

Tout d'abord, j'ai reçu le colis (dingue non? ^^) et j'ai reçu deux cadeaux!

Une petite trousse fleurie que je ne peux pas vous montrer car je l'ai donnée puis un joli bracelet tressé. Déjà une bonne surprise!

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

Pour les yeux:

  • Liner en crayon waterproof Metallic en couleur rose et cuivre   2,50€ chaque

J'aime beaucoup le crayon cuivré que j'ai pris, il est assez pigmenté, une bonne tenue, application facile, mine assez fine.

Par contre le rose je suis moins satisfaite, il ne se voit pratiquement pas, j'appuie comme une folle mais il ne marque pas vraiment.

Point positif des deux, ils sont réelement waterproof!

 

 

 

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch
  • Duo d'ombres à paupières couelur Désert nacré        3,00€

Première impression décevante à cause du packaging mais ensuite quand j'ai testé les couleurs, j'ai aimé. Pigmenté, un peu poudreux mais facile d'application et d'estompage.

 

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

Le teint:

  • Le blush bonne mine couleur bois de rose            4,95€

J'aime beaucoup ce blush, très pigmenté, il faut vraiment faire attention pour ne pas ressembler à un pot de peinture ^^

Par contre pour moi ce n'est pas une couleur bois de rose... Je dirais plutôt un pêche foncé.

 

 

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

Les lèvres:

  • Rouge à lèvres couleur rouge passion                                     4,95€

Jolie couleur, texture agréable mais moi qui ai l'habitude de porter des rouges à lèvres mat, j'ai trouvé que celui-ci assèchais les lèvres beaucoup plus que les mat que je porte couramment.

Je ne le porte qu'avec un baume en dessous mais du coup il est très glossy...

 

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch
  • Parfums          5,95€

Sur le site de réserve naturelle, il y a une catégorie parfums de la marque "Adopt".

Des eaux de parfums à prix dérisoires. J'étais obligée de tester ^^

J'ai pris : Monoï et tiaré et Thé blanc

Et ça j'adore! Le parfum tient bien, les odeurs sont agréables.

Ma préférence allant pour celui au monoï!

 

Zoom sur la marque: Réserve naturelle + swatch

En résumé, il y a de bons produits vu le prix abordable mais il y a quand même des choses à améliorer.

Comparé à kiko qui a aussi des petits prix, la qualité est moins bonne chez réserve naturelle. Je conseille tout de même les parfums et les blush.

 

J'espère que cet article vous aura plu!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents