Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Les lèvres façon NYX + swatch

Publié par Cotonetvanille sur 22 Juillet 2014, 21:27pm

Bonjour à tous!

Voulant tester la marque Nyx, qui est plutôt accessible niveau prix, je ne pouvais pas passer à côté des rouges à lèvres et autres gloss ^^

Etant donné mon amour pour les teintes mat sur les lèvres, j'essaie de trouver la marque qui arrive à faire des rouges à lèvres mat mais sans assècher ( vive les peaux mortes!), sans briller ( sinon ce n'est pas un mat) et en restant uniforme. La tache est rude!

(Même si j'avoue adorer ceux de chez Kiko, j'en ai d'ailleurs déjà parlé dans un article)

Place aux photos et au verdict!

Nyx matte lipstick couleur Sierra
Nyx matte lipstick couleur Sierra

Nyx matte lipstick couleur Sierra

Je commence avec le "chouchou".

J'aime déjà beaucoup sa couleur qui est portable en toute occasion.

L'application est facile car il est quand-même crêmeux au début.

Pour la tenue, c'est autre chose. Je suis pas super enthousiaste! Il tient quelques heures mais c'est pas génial. Je trouve qu'il a tendance a assècher plus que les Kiko de la même gamme.

Nyx Matte lipstick couleur Angel
Nyx Matte lipstick couleur Angel

Nyx Matte lipstick couleur Angel

Le deuxième, j'ai eu un petit soucis de packaging.. Parlons-en du packaging!

J'ai reçu les deux rouges à lèvres bien emballés mais j'ai quand-même remarqué la mauvaise qualité du plastique et surtout que le raisin étais tout écrabouillé et donc cassé.. Même celui qui n'est pas cassé, je fais attention car on voit bien que ça tiens pas super bien!

J'ai déjà constaté le problème chez des youtubeuses..

Après pour le prix, c'est moins grave que si c'étais un Chanel à 35 euros ^^

 

Nyx soft matte lip cream couleur San Paulo
Nyx soft matte lip cream couleur San Paulo

Nyx soft matte lip cream couleur San Paulo

J'ai aussi testé un gloss mat.

Là par contre, odeur très désagréable! Qui disparait par la suite mais franchement quand je me maquille à peine réveillée ça donne pas envie ^^

Jolie couleur, application un peu plus compliquée comparée a un rouge à lèvre normal mais on s'adapte.

J'ai quand-même trouvé qu'il tenait encore moins longtemps que les autres.

Je suis encore à la recherche de bons mat !

 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à partager votre avis!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents