Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Revue Kiko! Rouge à lèvres mat. +swatch

Publié le 5 Mars 2014, 21:08pm

Le rouge à lèvres...

L'indispensable féminin depuis l'Egypte antique!

Sauf, qu'en 2014, toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur.. Entre les gloss, les encres, les feutres, les rouge à lèvres rouge, rose, oranges... et les mat!

Personnellement, je n'aimais pas le rouge à lèvre! Oui je l'avoue ^^

Je n'aime pas la sensation "grasse" sur mes lèvres, et le seul rouge à lèvres que j'avais étais un rouge assez flashy.. Je n'aimais pas du tout cette couleur sur moi!

Puis un jour, je me suis lancée j'ai acheté un rouge à lèvres mat et d'une couleur "nude".

La révélation!

Depuis j'en achète plus souvent et avec plaisir. Chez kiko surtout car leurs rouge à lèvres mat sont très bien et surtout je n'ai pas besoin de faire un emprunt à la banque pour me le payer ah ah.

Packaging au top non?

Packaging au top non?

Je n'en ai que 3 pour le moment mais je trouve que ce sont les 3 couleurs "essentielles".

Déjà joli packaging pour un rouge à lèvres à 8,50€!

 

Revue Kiko! Rouge à lèvres mat. +swatch

En partant de la gauche:

Le 602 : le nude par excellence. Le rouge à lèvres qui améliore la couleur naturelle des lèvres. Simple mais indispensable pour compléter un maquillage plus élaboré par exemple. Ou tout simplement, pour un look naturelle.

Le 612 : Un rouge façon lèvres mordues. Rouge sans être provoquant. Un rouge que je pourrais porter tout les jours. Aussi bien pour les soirées que pour les journées au travail! Pour un look plus intense, je le réhausse d'une touche de rouge plus flashy au centre des lèvres (en le fondant avec la première couleur évidemment!)

Le 614 : Comment le définir? Un rouge-mauve? Une couleur plus difficile à porter. Je n'aurais jamais pensé assumer ce style de couleur mais quand je le met j'aime beaucoup.. On se sens femme fatale, vous ne trouvez pas?

Les petits swatch:

 

Le 602 Nude

Le 602 Nude

Le 612 Rouge-rosé

Le 612 Rouge-rosé

Le 614, rouge-mauve

Le 614, rouge-mauve

Alors évidemment, viens le débat du mat..

"ça assèche les lèvres" Oui, mais un bon baume le soir avant de dormir ne fais pas de mal :)

"ça ne brille pas" C'est une question de goût et rien ne vous empêche de mettre un gloss transparent par dessus.

Je suis plutôt satisfaite par sa tenue. Je préfère faire des retouches une fois par jour plutôt que d'avoir un rouge à lèvre dont la couleur ne s'attenue pas uniformément par exemple..

J'espère que cet article vous aura plu!

N'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeurs rouge à lèvres (surtout s'il est mat!)

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces informations bien pratique!
Répondre
De rien ! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents