Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coton et Vanille

Coton et Vanille

Féminité, beauté, et découvertes


Palette ELF: Revue et swatch

Publié le 19 Mars 2014, 23:20pm

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter une palette d'ombres à paupière de la marque ELF (eyes lips face).

Tout d'abord, il faut parler un peu de cette marque de plus en plus connue.

J'ai apprécié leurs prix déjà.. Très abordable! Et la qualité de leur produits. Evidemment en comparant avec le prix. C'est normal qu'un pinceau qui coûte 1 euros chez Elf et un pinceau qui coûte 25 euros chez MAC ne soient pas de la même qualité. En général, pour les produits qu'Elf propose, pour le prix qu'ils demandent, c'est franchement valable!

Si vous décidez de commander des produits de cette marque, je vous conseille de regarder les avis, de vous renseigner car il y a des choses à éviter et au contraire des choses vraiment très bien!

Revenons à notre palette.

Il s'agit de la "Baked eyeshadow palette".

Palette ELF: Revue et swatch

Tout d'abord, le packaging est plutôt classe. Simple, d'une taille tout à fait pratique. Elle s'ouvre bien et est solide.

Cette palette coûte 12 euros et il y a 3 "assortiments" de couleurs différentes.

La palette NYC, la palette california et la palette seattle.

Celle que j'ai choisie est la palette NYC

Palette ELF: Revue et swatch

Encore un avantage, cette palette a un miroir!

Elle se compose donc de 10 fards. 5 plutôt mats et 5 plutôt irisés ou à paillettes.

Ce sont des ombres à paupières marbrées.

L'effet terre cuite est censée intensifier la pigmentation. J'ai aimé la texture qui ne fais pas de chutes. Sauf le fard argenté qui à tendance à perdre un peu vu qu'il est pailleté.

On peut les utiliser mouillées ou sèches.

Palette ELF: Revue et swatch

Présentation des couleurs!

-Un joli rose qui s'estompe facilement. Pailleté mais sans l'être trop.

-Une couleur enigmatique que je qualifierai de rose gold. Un doré rosé ^^

-Un blanc lumineux

-Un doré très très joli. Très lumineux aussi. Pailleté légèrement.

-Un argenté très pailleté mais bizarrement pas très intense quand on l'applique.

-Un noir

-Un  marron

-Un noir qui tire sur le gris fonçé quand on l'utilise. Il est très léger.

-Un noir avec des petites paillettes doré.. Un peu décevant sur la paupière.

-Un bleu roi

 

 

Palette ELF: Revue et swatch
Palette ELF: Revue et swatch

La pigmentation est honnête vu le prix! Il y a certaines couleurs que j'adore!

Dont par exemple le doré, le marron et le rose...

Je n'hésiterai pas à m'en reprendre une autre plus tard...

 

J'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à me parler de vos avis sur Elf ou la palette!

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa comme revue =) Cette palette a l'air vraiment cool =)
Répondre
L
De rien :DD
C
Merci :-) oui,elle l'est! Merci pour ton abonnement aussi!
R
Les couleurs sont sympa ;)
Répondre
C
oui et pour pas cher ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents